Bilan de la 1/2 finale Séniors 1D du 5 mai 2019

Bilan de la 1/2 finale Séniors 1D du 5 mai 2019

Bilan de la 1/2 finale Séniors 1D du 5 mai 2019

La ½ finale séniors première division, que nous avons organisée ce dimanche 5 mai 2019 au CSRA de Mulhouse, a été une franche réussite, à tous les niveaux. Quelques 300 compétiteurs, du Grand Est mais aussi des Hauts-de-France, d’Ile-de-France, voir même de Provence-Alpes-Côte d’Azur, se sont disputés les billets pour le championnat national programmé les 2 & 3 novembre prochains à Amiens (Somme).

Toute la journée durant, filles et garçons ont bataillé dur pour atteindre les podiums. Dans un contexte concurrentiel certain et un niveau de judo particulièrement relevé, nos judokas ont fait de leur mieux pour représenter fièrement notre club. Manon SIMONIN (- 70 kg) se classe 7ème, Mégane HELBLING (- 78 kg) 9ème, Ales MISSARA et Eric SCHNEIDER, tous deux en – 81 kg, ne sont pas parvenus à exprimer leur judo. Mais ils étaient bien présents, et ont du coup engrangé une expérience précieuse, qui leur sera bien utile pour la suite de leur progression.

Ce que l’on retiendra surtout de cette journée, c’est l’investissement de tous pour la réussite de cet évènement. Parents d’élèves, pratiquants loisirs, compétiteurs, membres du comité, chacun a contribué, par son savoir-faire et son enthousiasme, à l’excellent déroulement de la manifestation. Nombre de clubs, des compétiteurs aussi, ont fait part de leur satisfaction auprès de notre conseiller technique régional, Sébastien GIRARDEY, vantant les qualités de notre accueil et celles de l’infrastructure mise à disposition. Une magnifique vitrine pour l’A.C.S. Peugeot-Citroën Mulhouse !!!

BRAVO et MERCI à tous !!!

 

Ci-dessous le lien vers le compte-rendu de la ½ finale : Site de la Ligue Grand Est de Judo.

 

(Pour rappel, les clichés de la manifestation sont publiés sur notre page Facebook, ainsi que celle de la Ligue Grand Est de Judo).