70 ans pour Viviane et Patrice

70 ans pour Viviane et Patrice

70 ans pour Viviane et Patrice

Ce samedi 18 septembre 2021, notre président Patrice WEBER fêtait ses 70 bougies au dojo de Bourtzwiller ! Un peu plus tôt cette année, le 21 février dernier, c’est Viviane DETTERER, notre secrétaire de toujours, qui passait le cap des 7 décennies.

Tous deux, véritables locomotives de notre section depuis ses débuts en 1969, ont très largement contribué au développement de notre club aux côtés de différents dirigeants (dont Gilbert HEMMERLIN durant 40 ans puis Didier BERKATI plus récemment), assurant une très grande partie de sa renommée et de son rayonnement à l’échelon régional, national et international.

En effet, que serait « Peugeot Mulhouse » sans eux ? A quoi rimerait la vie de notre section sans la rigueur et le professionnalisme de Viviane pour tout le volet administratif et comptable, la bienveillance, la jovialité et… les facéties (parfois !) de Patrice, figure incontournable de notre école de judo enfants ?

Notre binôme emblématique a marqué les esprits de plusieurs générations de judokas, et continue à ce jour d’œuvrer avec enthousiasme et détermination pour le bien de notre sport. Une longévité admirable, et une belle opportunité à l’occasion de leurs 70 ans de les remercier pour leur engagement et dévouement exemplaires !

Joyeux anniversaire à tous les deux !!!