Fête de Noël des enfants à Bourtzwiller

Fête de Noël des enfants à Bourtzwiller

Fête de Noël des enfants à Bourtzwiller

Après-midi festive pour nos judokas !

Après-midi joyeuse ce samedi 22 décembre 2018 au dojo de Bourtzwiller, pour les enfants de notre section, dans le cadre des festivités de fin d’année. L’occasion pour tous de célébrer Noël, en compagnie d’un invité de marque…

Les plus jeunes en effet ont eu l’immense privilège d’une visite du Père Noël en personne ! Ce dernier, pourtant bien booké en cette période, nous a fait l’honneur d’une courte halte dans notre dojo, histoire de récompenser les plus sages. C’est ainsi qu’à l’issue de leur séance sportive, et surtout ludique, les petits ont été conviés à se rassembler pour les traditionnelles photos de groupes, avec le Père Noël. Ce dernier avait emmené dans son traineau de bien sympathiques gourmandises, qu’il a distribué à chaque petit judoka, sous l’œil attentif de notre président, Patrice WEBER. Mais notre illustre hôte, ayant fort à faire dans la distribution des cadeaux, a dû reprendre les airs pour poursuivre sa tournée.

Dans les autres cours (Bourtwiller et annexe de Baldersheim réunis), les plus grands ont également achevé leur dernière séance de l’année de manière attractive, dans la bonne humeur, et ce sont leurs enseignants qui leur ont distribué les petits paquets de friandises.

A l’issue de chaque séance, les enfants furent ensuite conviés au goûter de Noël dans notre sous-sol, spécialement aménagé et admirablement décoré, pour partager de délicieux manalas, mandarines, jus de fruits et autre chocolat chaud. Les parents quant à eux, ont eu droit au vin chaud, favorisant ainsi les échanges et le partage, dans une ambiance des plus fraternelle.

De grands moments de convivialité, particulièrement appréciés, en guise d’ouverture d’une trêve de Noël bien méritée pour tous. L’occasion également de rappeler qu’à l’issue des vacances, la reprise se fera dès le jeudi 3 janvier 2019 (cours adultes) et le samedi 5 janvier 2019 (cours enfants), aux horaires habituels.

D’ici là,

 

Ci-dessous quelques images de l’après-midi :